A propos de Bartman & Robin

 

Duo composé des Dj's Bart et Jack Spencer, réunis en justiciers du son pour des sets deep house indie.

 

 

Issu de deux univers distinct, house pour Bart et plus éléctro pour Jack Spencer, l'amitié les unis, et surtout l'envie de partager les platines ensemble, dans un style sonore que nos deux justiciers apprécient, les rapprochent, au point de ne former plus qu'un.

 

 

Bart

Plus de 20 ans d'expérience dans le monde de la nuit, résident au Parloir du Mad à la fin des années 90 jusqu'à résident de 2008 à 2010 au D! Club de Lausanne ou avec son comprère des Soulful Bros, Steve Price, il partage les platines avec entres-autres David Morales, Frankie Knuckles, Little Louie Vega ou Ron Carroll.
Egalement co-fondateur du radio show Soul District (2004 à 2012)

 

Duo très complémentaire, entre l'expérience de Bart et la fougue et la jeunesse de Jack Spencer, le cocktail est explosif et ça se retouve dans leurs mixs.
Ne manquez pas le passage de ces nouveaux justiciers du son dans votre ville.

 

 

Jack Spencer

Depuis quelques années, Jack Spencer fait partie de la scène Electro de la Côte. Sa carrière de sportif professionnel l'as enmèné aux quatre coins de la Suisse, ou il se fera une place de Dj dans les meilleures spots de St-Gall à Lugano.

On le retrouve régulièrement du côté de l'After Club de Nyon, lieu meme ou il avais brillé lors d'un Dj Contest en 2012 en se classant 2ème.